Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
10 mai 2012

Billet mensuel ... ;-)

Plus d'un mois sans nouvelles ...

Bon, en même temps .. personne ne s'inquiète vraiment  ... ;-)

Toujours en pouponnage, vous vous en doutez ... Tiago est un amour, il profite énormément : + 10cm et + 3Kg en deux mois !!!!

Preuve que même avec un petit 85B on nourrit bien son homme ... ;-)DSC01253DSC01244 copie

... avec ses espiègles de frangines ... et avec papa ;-)


***


Sinon, lorsque j'ai un peu de temps, j'essaie de coudre un peu.

Une cape de bain de faite sur les deux déjà coupées ... (photo à venir ...;-)

Et un petit pantalon sarouel décos en piqué libre aussi, que je ne peux vous montrer avec Tiago dedans puisque ça lui va trop petit maintenant !! ;-)

DSC01231DSC01236

DSC01230


oui je triche ... la brassière a déjà été montrée ... ;-) Mais j'ai fait le pantalon pour aller avec, alors comme ça ne va plus à mon trésor, autant vous les montrer ensembles quand même ... ;-)

Pour le "piqué libre" des décos du pantalon, j'avoue avoir fait ça vite fait et avoir eu la flemme de rajouter du stabilisateur comme pour effectuer une broderie machine, ce qui fait que le fil est un peu noyé dans le tissu et qu'il s'est créé des "boursouflures" ... mais je ne trouve pas ça si moche au final .. et surtout : j'ai une grande envie de continuer dans cette technique que je trouve pleine de possibilités !!!


****

Petit jeu ...

A gagner des kits "pirates" de KALLOU !!!

ICI : >>>>> DesignByMe.be

Bonne chance à tou(te)s !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Salut la belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais dire la grande Famille !!!! excuses moi, je n'ai pas pris le temps de te féliciter pour ce magnifique poupon (qui ressemble énormément à Nina).<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi... j'ai cru comprendre que tu l'allaitais ?!?! As-tu pu récupéré car j'imagine qu'avec 3, ça doit un fouille compliquer la donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous et à très vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: je prendrais un peu plus le temps pour t'appeler !!!
D
Bon, c'est décidé je m'abonne à ta new, au moins, je ne louperai plus un épisode!!!! et je m'inquiéterai MOI!!!!! lol!!!! Donc, moi j'en été resté....ben!!!! pfou!! y a quelques temps, puisque je trouve Tiago bien changé sur ces dernières photos. Ses deux grandes soeurs sont attentives à lui semble-t-il? Tant mieux, c'est important les grandes soeurs!!!! Tout plein de pensées positives pour cette belle famille. Tu a quand même le courage et le temps de coudre, c'est digne d'une vraie maman gâteau tout ça!!!Bonne journée. Bisous. Dany
M
12 jours sans voir tiago et dèjà bcp changè. il est adorable entourès de ses croquantes soeurs. vs embrasse tres fort, à bientôt.... mamie
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité