Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
12 mai 2012

oups ... et Opération Doudou Bonheur

Oups oui, oups ... j'ai fait une boulette dans mon précédent post : 

je vous annonce un jeu qui en fait est terminé depuis quelques jours !!! la gourde !!!

 

... Alors pour me rattraper, je vous annonce une VRAIE BONNE ACTION !! Et celle-là, elle est EN COURS !!!!! ;-)

 

Doudou Bonheur

 Cliquez sur l'affiche pour plus de renseignements : il y a nottamment sur le site de Blue Marguerite, un PDF à télécharger avec des tutos de modèles pour réaliser les doudous

Je ne sais pas vous, mais moi, je vais essayer d'y participer ce coup-ci (en 2009 je n'avais pas pris le temps, je le regrette ... )

Alors à vos mimines et faites de jolies choses pour ces petitous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
un grand merci pour votre post sur l'opération Doudou Bonheur.<br /> <br /> Nous vous avons ajoutée comme supportrice sur notre page http://www.bluemarguerite.com/doudou-bonheur-2/Solidarite-(28302).cml?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous le souhaitez, envoyez-moi la photo de votre doudou fini, nous le présenterons dans une galerie spécialement conçue pour la campagne.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Gwendoline
D
Moi, je dis pour ta défense : "...Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais...". Ce qui visiblement n'est pas le cas pour toi!!! lol!!! bon ben là, on a une nouvelle info, merci!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité