Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 956
Archives
24 juillet 2012

Faute de merles .....

.... vous aurez des grives ... !!

Comme dit le proverbe, aujourd'hui vous vous contenterez de photos de ma progéniture à défaut de voir de la couture ou autre tricot .... ;-)

Remarquez, c'est bien aussi, c'est souvent mieux que ce que je peux bidouiller ici parfois .. ;-)

 

Voilà des nouvelles donc ...

Mais d'abord le billet d'excuses :

non, ce blog n'est pas mort et enterré, juste que je suis quelquepeu accaparée ailleurs ces temps-ci ... entre le pouponnage intensif et les différents travaux de la maison. De plus, travaux obligent, mon atelier de bidouillage est envahi de toutes sortes d'objets, cartons et meubles en attente de (re)trouver leur place définitive ... ma fidèle Bertha est noyée sous la masse ... ne sait plus où sont ses potes les fils, les boutons ... et je ne peux non plus accéder à mon stock de laine pour l'instant ...

Vivement la fin .. ;-)

Par contre, ici, y'en a qui profitent .. ;-)

 

Tiago, 5 mois ...

DSC_0312

DSC_0313

 

Les frangines, Thaïs & Nina ... ébahies devant un escargot qui dore au soleil .. ;-)

 

DSC01301

 


Les trois, en pique nique au fond du jardin, sous l'oeil gourmand de Chip's la chienne .. ;-)

DSC_0285

 

Voilà pour nous ici ... Carpe Diem .....

 

Et chez vous ...?? Tout roule doucement ...?? ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
S
j'espère revenir plus souvent en 2013 tellement de retard pour venir visiter les copinettes, tous mes voeux pour cette nouvelle année, de jolies créas et de bons moments...<br /> <br /> bisous
M
J'ai retrouvé par hasard en faisant des bidouilles (...) dans mon blog un message que tu m'avais laissé sur des costumes de carnaval il y a 2 ou 3 ans ! On avait déjà quelques points communs, mais je vois qu'on continue car j'ai aussi fait le petit mec après mes deux puces ! Ton petit Tiago est tout mignon ! Super body ;-) A bientôt sur la blogo
K
ce matin toute bien organisée la kate est partie avec tricot sous le bras et petit papier avec adresse et puis arrivée au boulot pour mettre tout ça sous pli....plus de petit papier avec adresse ...peux tu vite le l'envoyer à cabinet.des.carmes@free.fr....merci ma puce ! je suis vraiment une cinglée...<br /> <br /> gros bisous
S
PROFITEZ Bien !!!! je reviens tant bien que mal sur la blogo ! dur dur de tout faire ! hihihih ! bisous bonnes vacances à toi
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité