Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
10 février 2013

Retour .. vers le futur ... ;-)

Bien bien bien ...

 nous ne nous étendrons pas sur cette looooooongue absence, je suis comme vous, j'essaie de surmonter ma vie trépidante de mère de famille "presque nombreuses", avec tous les autres aléas etc, etc .... 

Ceci étant dit, I'm back !! ;-)

 

Pour commencer, mes nains vont bien, le TRIO TNT se porte bien ...

Thaïs en C.E.1 prend ses marques,

-Nina en moyenne section commence à comprendre l'importance de la vie en groupe (mais elle fait toujours autant la star dans sa bulle ... ;-)

- et Tiago va souffler sa première bougie dans quelques jours ... ça, j'en parlerai en temps voulu, j'ai assez de cheveux blancs comme ça ... ;-)

***

Maintenant les bidouilles :

voici une petite ballerine pour une Angelina coquine : 

BALLERINE ANGELINA

... Elle vous parle ...?

Normal, j'ai ENCORE déshabillé Paul pour habiller Jacques ... ;-)

Je m'explique, c'était la poupée de Nina, faite en 2011 : 

POUPEE AVANT

(clic sur l'image pour lien vers le post)

Mais que s'est-il passé ...?? 

Trés simple, ses petits habits se sont retrouvés sur le dos de celle-là (clic-clic) ... celle-là qui a aussi reçu quelques améliorations au niveau chevelure nottament, elle ressemble quand même moins à Nicole ..? ou Yvette ...?? ;-)

La voilà fignolée, avec les petits habits de la précédente :

DSC01497 

... et celle là, ça change pas, c'est la mienne ... ;-)

 

Vous n'avez rien compris ...?? Allons ... faut consulter là, pas bien dur tout de même ... !! ;-)

 

Alors ...?? Je vous écoute, ... combien de poupées en tout ...??? 

 

 

Arrff arrf, arrff,..... !! 

******

 

La suite : 

Pour le premier anniversaire du petit frérot de la jolie Angelina, Benjamin, voilà un p'tit lutin tiré de ce livre, tout comme la précédente poupée.

LUTIN_BENJAMIN1

 

 

Je récapépète ... : 

- un ch'ti lutin

- et non pas une ... mais .. 2 poupées !! 

 

;-) ... oui ok, les poupées datent un peu, elles sont juste rafraîchies et j'essaie de vous les refourguer comme ça mais bon ... on se refait pas : 

la reine de l'esbrouffe !!!! ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ok ok, j'ai réussi à suivre, mais je rêve où depuis le 10/02 t'as à nouveau disparu ?????<br /> <br /> <br /> <br /> psssst : chouettes tes poupées !!!
L
Très jolies tes poupées et j'adore le lutin !!! A bientôt ! Profites bien de ta petite famille 8
S
je vois que tu as toujours autant d'imagination Céline! ! bravo...elles valent bien toutes les barbies du monde oui tes poupées! ! big kissous à toute la family voyez
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité