Et un Titi content, ... UN !!! .... ;-)

Bon, ça y est, mon fils aussi est fan des Barbapapa ..... (d'ailleurs pour les bonnes résolutions 2014, on réduit plus que sensiblement la tv ... le petit aussi commence à la demander trop souvent à mon goût ... :-(

Alors j'avais trop envie de lui faire plaisir ... un reste de polaire de la robe de chambre de Thaïs faite ici et hop !!! ;-)

Les yeux blancs sont en feutrine, fixés au point zigzag, tout comme les bras, nez, bouche et cils.

IMG_20131229_102407

BARBAPAPA

IMG_20131229_102222

Bon, par contre, je ne me suis pas rappelée de suite que cette polaire un peu "douillette" était ultra ch...te à coudre !!! Grrrr ... après 2/3 bourrages, Alléluyah, il m'est revenu à l'esprit qu'il fallait mettre une feuille de papier journal (ou papier sulfurisé) dessous, entre les griffes d'entraînement de la machine et le dessous du tissu afin que l'entraînement se fasse correctement, sinon, bonjour la catastrophe !!!

Vous connaissez sûrement l'astuce et donc vous rigolez dans votre barbe, mais c'est ma faute aussi ... je n'ai qu'à coudre de façon plus assidue, ça ne devrait pas se reproduire ... parce que ça malheureusement, ce n'est pas comme le vélo, ... ça s'oublie !!!

;-)

Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël en famille et que vous vous apprêtez à réveillonner avec joie, entourés de magnifiques langues de belles-mères plus bruyantes les unes que les autres !!!! .. ;-)

 

reveillon

 

A l'année prochaine! !!!