Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
8 novembre 2014

Chouette Kit, Pinterest ... je kiiiffe .... !!

Des mois que je traîne sur Pinterest ... et j'adoooore ça ... je pourrai y passer des nuits blanches.

Et du coup, au lieu de n'épingler que les photos des blogs des autres, me suis dit "pourquoi pas mettre les miennes aussi .?"

C'est plus simple : je prends en photo ce que j'ai fait avec mon smartphone et de suite, grâce à l'appli mobile, je peux transférer ma photo sur mon tableau Pinterest ... so easy ... !

Du coup, .. la grande fée Néante que je suis est aux anges, elle n'a pas besoin de venir télécharger ses photos sur canalblog via l'ordi, photos bien trop souvent pas terribles sur ce fichu canalblog, blablas réduits au minimum, bref ... P.B.T.: Petit Boulot Tranquillou ... !! ;-)

J'ai donc rajouté à droite sur ce blog, mon badge Pinterest afin que ceux qui le souhaitent m'y suivent (les 2 derniers tableaux sont mes réalisations en particulier, dont un consacré aux "Chouette Kits.

Tu connais les Chouettes ...?? 

J't'explique .. Le Chouette Kit est un kit de fournitures à coudre/broder/tricoter/crocheter/bijouter ... ;-) que tu peux commander via leur site plusieurs fois par an (5/6 fois, mais là, elles carburent à fond .. ;-)

Moi qui n'ai toujours pas le courage le temps de sortir tout le matériel, chercher le tuto ou le patron (faut déjà que je me rappelle où je l'ai vu ou rangé ..;-), là, si je n'ai qu'une heure pour moi, elle est plus vite rentabilisée. 

Je vais donc répertorier ici ce que j'ai déjà fait avec ces kits, rubrique au même nom.

Je vais commencer par le premier que j'ai acheté, le n°10, qui date de ce printemps et pour lequel il ne me reste plus grand chose .. ;-)

Voici ce que j'ai fait avec : 

 

Deux bracelets (dont un au point étoile au crochet) :

1erKIT 10 printemps 2014

 

 

 

Pour un nouveau venu dans la famille : un doudou plat, tête de lapin au crochet (légère variation du tuto du kit, coton, crochet et tissu Linnamorata issus du kit),et un pochon range-bijoux (pour la maman du bébé), dont le tuto est tiré du livre "Rangements Faciles" et dans lequel on peut apercevoir un collier, mais issu du kit suivant,  le n°11 donc je vous le montrerai prochainement ;-)

KDOS BB CECILE

 

 

Toujours un tuto du carnet du kit, ainsi que toutes les fournitures, pour un porte monnaie lapin au crochet, (avec breloque vélo du kit suivant par  contre, le 11 et grelot Petit Pan)

PORTE MONNAIE LAPIN THAIS

Voilà ... c'est tout pour le moment .. !

Enfin ... j'en ai d'autres à vous montrer mais je m'en garde un peu sous le pied ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
Idem complètement accro à Pinterest... J'adore ton doudou lapin ! Bon dimanche !
K
Hello c est la Kate ! C edt tout joli ici, moi aussi je passe beaucoup trop de temps sur Pinterest....d'ailleurs je file te suivre !!!! Gros bisous
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité