Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 958
Archives
3 janvier 2015

Chouette Kits n°11 et 11bis (été 2014)

Voici celui de l'été toujours, mais le "classique", c'est à dire crochet/tricot/couture/bijoux, qui a été édité une deuxième fois tant il avait eu du succés apparemment ... et moi, faible que je suis j'ai craqué et craqué bis ... ;-)

 Si les projets couture sont les mêmes pour les deux, ceux des crochets /tricots ne le sont pas et sont toujours super !

 

Je n'ai pas tout réalisé de ces kits, me manque les pelotes qui sont à tomber, que j'ai pas pris le temps de me faire en pointe ou chèche pour la demi saison, mais que j'ai l'intention d'attaquer pour le printemps (avant qu'elles éditent le kit printemps 2015 ... ouille .. elles sont plus rapide que moi ... !!! ;-)

 

IMG_20140928_153301

IMG_20140928_153616

Les perles en bois sont trés belles et personnalisables. J'ai préféré les laisser bois brut.

 

IMG_20141107_190318

 

A chaque kit, un nouveau doudou ... ma fille m'avait réclamé ce chat dés qu'elle l'a vu, mais elle le voulait en violet, ce n'est donc pas la pelote du kit ... (fait au crochet)

 

 

IMG_20141023_162649

IMG_20141023_162709

Un sac en simili avec les fournitures du 11 bis. Porte monnaie assorti. Badge fait maison (hors kit, j'ai une Badge It à la maison, ... trop top ... ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Ils sont tentants tous ces kits !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité