Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 943
Archives
1 mars 2015

Je fais aussi Google, le café et le week end j'lave la voiture ... !

Petit coup de gueule ... 

Vous allez comprendre :

Aujourd'hui, je suis pas trés en jambe en plus (#journéede merde ...;-), je reçois pour la énième fois un message des plus cavaliers ... le voici :

bonjour
merci de me faire ou trouver des modèles de vaches en tissu, ou doudous
merci d avance

????????? 

Alors, ... je veux bien que certain n'ont pas le verbe facile, mais quand même ... !! 

Elle est un peu raide celle-là !!! 

Mais ce n'est pas le seul, j'en ai tout un florilège ... comme celle -là par exemple, que la politesse n'étouffe pas (elle doit se croire au guichet SNCF ... !)

 

vous serait il possible de retrouver le patron de la vache, que vous avez publié sur votre blog ou me dire où vous vous l'étiez procuré ?

 

BONJOUR, MERCI et S'IL VOUS PLAIT ne font donc pas partie de son vocabulaire, je lui ai donc répondu le reste....  Surtout que tout est indiqué dans le post, y'a qu'à savoir lire ... 

 

Non mais !! 

 

 

Publicité
Commentaires
O
ah mais je suis à 100% avec ton coup de gueule ;)
L
Ca me désole moi aussi ! <br /> <br /> Sur le net on dirait tout est permis pour certains, la politesse n'existe plus et la méchanceté est malheureusement trop souvent présente, c'est tellement plus facile par derrière un écran. <br /> <br /> Bravo pour ton coup de gueule. A bientôt !
C
Ça me déprime...quand sur facebook on me demande quelque chose sans les formules de politesse je ne répond pas !!!!! Pas plus sourd que celui qui veut pas entendre !!!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité