Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
14 janvier 2008

Petite veste printannière

C'était il y a un et demi déjà ... ma puce avait quelques mois et je décidais de lui confectionner cette petite veste ultra simple à réaliser selon un modèle de Marie Claire Idées. Il y a aussi le modèle assorti pour adulte, que j'ai commencé mais pas encore fini (les beaux jours m'ont rattrapée et j'ai rangé l'ouvrage dans son panier ... ;-)

Alors en attendant que je finisse le mien, assorti, voilà celui de ma puce (j'y ai rajouté deux fleurs en mousse pour l'agrémenter un peu ... ;-)

cache_coeur_de_Tha_s

Publicité
Commentaires
Z
tros jolie tu tricote bien
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité