Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 968
Archives
2 juin 2009

Jeu (ne fais rien d'autre pendant que je surfe :-(

pffff ... mais pourquoi j'ai allumé l'ordinateur ...??

Allez ... une heure de surf ... d'un lien, je te passe à un autre.... et celui là ....!! Mortel ... encore un nouveau .... !!
De toutes façons, je ne tombe que sur des nanas qui me donnent le bourdon (pas le point hein ...;-)
Et plus le regarde le net, moins je m'y met et plus je désespère d'arriver à faire quelquechose de potable un jour ...

On arrête de se plaindre 2 mn ... et on va là : Couleurs et Gourmandises
jeucouleursetgourmandises

Encore un jeu, pour une surprise colorée ... on n'en sait pas plus ... et moi ça me va ;-)

Réponse le 15 juin !

Publicité
Commentaires
L
t'inquiètes pas, va ! c'est la période qui veut ça, je crois, c'est pareil partout ! je suppose qu'on est toutes en vadrouille dehors (dans la vraie vie), le jardin, les amis, le boulot, les enfants etc...et quand on rentre, on larve devant les merveilles des autres, tout juste bonne à participer à des jeux auxquels on ne gagnera jamais...! pour moi, j'ai décidé d'arrêter les jeux (oui, bon, la décision date d'hier !!!) et puis, si je veux une merveille de l'une ou de l'autre, je lui propose un troc, ça sera plus efficace pour toutes les 2 ! OK ?!<br /> allez, accorde toi des vacances sans ordi pendant... allez, disons 2 jours, tu bricoles à mort ces 2 jours-là, et tu vas bien finir par être fière de toi !<br /> zou ! ceci est un défi, un vrai !
L
hello, et tout d'abord merci pour tes trois (hihi) coms: cela fait plaisir!! je mets "couturière débutante "parce que je ne couds jamais droit et sans patron, suivant l'inspiration! (et ma machine à moi ne nous connaissons depuis moins d'un an)<br /> et puis toi aussi tu fais de belles choses!! non mais....<br /> c'est petit à petit qu'on y arrive, allez, courage!-)
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité