Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 968
Archives
17 juin 2009

NABOU COLLECTOR

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL est terminé et prêt à l'adoption  .....; !!

 

Quoi donc ...???

 

>>>> le nouveau Nabou collector de KALLOU !!!!!!!!

 

(Vous lisez juste l'article, vous naviguez beaucoup sur son site ..... MAIS JE VOUS INTERDIT DE JOUER .....!!!! PARCE QU'APRES, MOI JE N'AI PLUS AUCUNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!! ;-)

 

Notez aussi que je ne vous ai pas mis la photo, exprés, ... pour moins vous tenter ... diablesses !!!!!
;-)

J'espère que la fête nationale US me portera bonheur (rendez vous le 04 juillet ;-)

Publicité
Commentaires
G
trop fort ton ti message <br /> biz<br /> vero
R
Fallait pas en parler !<br /> J'adoooore !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité