Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Archives
28 juin 2009

Sautoir reçu !!

Bon, ... j'me suis pas trouée pour le titre ... pas inspirée ... ;-)

Bin voilà quoi, le sautoir superbe, gagné il y a quelques temps chez Cartonsens enfin reçu !!

L'est ti pas joli ...???

mosaiccc6b5259a06b7539bde8bf8d231946f3f9cd1857

Bon, les photos, c'est pas top, top .... je sais pas pourquoi ... impossible de faire un bon réglage ... mon apn se prenait pour un spot cet aprem .... ;-)

Merci encore Cartonsens pour ce petit cadeau tout rose bonbon ....
J'avais raison, ma fille veut déjà me le piquer.... ;-)

Publicité
Commentaires
C
Un ti passage pour te dire que je suis sur canal blog maintenant.<br /> A bientôt<br /> Alex
G
Joli blog !!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
M
Il est super chouette, j'comprends que ta fille veuille te le chipper!
L
pas de souci si tu ne confitures pas cet été ! l'idée est juste de mettre en commun des exemples si on a déjà réalisé des trucs de son coté
L
qui me suivra dans mon micro challenge gourmand de l'été ?<br /> http://laraignee-fauchee.blogspot.com/2009/07/le-defi-du-confit.html
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité