Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Archives
6 juin 2009

TA ... GAIE !!

Aaaaahhhhh ..... bravo ..... !!!
... moi qui voulais rester discrète sur my life (mis à part vous montrer mes cuisseaux sous ma jupette qui tourne ...;-) ... c'est loupé ...!
Quoique ... pas bien indiscrète la question du tag que m'a envoyé l'Araignée :

>> A quoi ressemblent mes marques pages ....??

A tout ce qui peut me tomber sous la main dés que je démarre un nouveau livre (parfois 2 en même temps, mais ça, c'était avant d'avoir des gosses et de perdre quelques neurones à l'accouchement .... si,si, .. parait que c'est scientifiquement prouvé même .... oui madame ....! ;-)
Donc, mis à part la tranche de jambon de Danny Boon ...;) ce peut être :

  • - n'importe quelle cartonnette de pub qui passe par là,
  • - une liste des courses trouvée sur la table,
  • - une feuille (classique) ou mieux : une petite pâquerette ramassée amoureusement par mon petit chou fleur adoré (ma fille)
  • - une plume ...
  • - une étiquette de vêtement arrachée car je les enlève toutes ... supporte pas .... ;-)

Voilà ... c'est à peu tout .. et c'est déjà pas mal ....

Ce que je lis ...??
C'était pas la question voyons ....;-)
J'aime beaucoup les romans historiques, les Gabriel Garcia Marquez, les Gavalda, Vargas ....
En ce moment, j'ai voulu essayer "Blossom Street" ... une fille qui ouvre sa boutique de pelotes de laines .... j'ai été surprise de découvrir qu'il était des éditions Harlequin ;..... !!! Bon, .. un peu de guimauverie (ça se dit ..?? ;-) ne me fera pas de mal aprés tout ...;-)

Allez ... faut que je relance la machine avec 3 autres personnes ...
Et les nominées sont  "trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" :

- Fée Niasse (je pouvais pas faire autrement ..... je suis trop fan ....
- Kallou (là non plus ... idem pareil, obligée .... ;-)
- Cartonsens (celle chez qui j'ai gagné un superbe sautoir que je vous montrerai prochainement ...)

Voilà ;.... en espérant que ça ne "dérange" pas trop les victimes de ce tag ..... ;-) que j'irai prévenir demain car là mes nieux se ferment ;;;;;

Publicité
Commentaires
L
merci pour la corvée ! au fait, félicitations pour tes lectures : en tant qu'hispanophone distinguée que je suis, je suis contente de voir une connaisseuse de GGM ! c'est fabuleux, inattendu pour nous autres européens. connais-tu le reste de la littérature hispano-américaine ? (mes autres chouchous : Asturias, Borges, et surtout surtout Cortazar... si tu tombes dessus un jour, fonce !)
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité