Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
12 décembre 2010

Accouchement difficile ...

C'est avec une immense joie que Thaïs et Nina vous présente ENFIN leur calendrier de l'Avent .. ;-)
Pfff ... il a été long celui là ...  !!

Et plus je fais des trucs longs plus ma motivation baisse sur la fin ....
(je crois que la semaine prochaine je ne ferai que des ourlets ... ;-) !!!
P1070161
Phototh_que___090Phototh_que___082Phototh_que___081Phototh_que___089Phototh_que___086Phototh_que___085

** Les broderies renne, sapin et chiffres des sachets (typo alphabet stars)  ont été trouvées chez Designs By Cuties.
Celle du cadeau, chez secretsoft.

** Pour les lettres, c'est une typo incluse dans ma machine.

** Le fil rouge nuancé pour les broderies des chiffres et des mots est un Sulki, pris chez Annika.


Les petits sachets sont coupés dans du feutre rouge (tellement vieux qu'il a du servir de couverture pendant la première guerre mondiale sur le dos des poilus ... !! ;-)
Matelassage approximatif, vu que c'est mon premier et biais rouge large pour entourer l'ouvrage...

Je suis assez contente de moi, même si comme d'hab' les photos ne parlent pas d'elles mêmes ...
(je vais m'offrir un nouvel appareil pour Noël je sens moi ...... ;-)

Et demain ...??

Demain, je vous montrerai que j'ai commencé à être gâtée par mes swappées de la ronde anniversaire instaurée par l'araignée .... ;-)



Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ce calendrier de l'Avent !<br /> C'est du beau travail ! Bravo !<br /> Meilleurs voeux pour 2011 !<br /> ***Patricia***
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Superbe! ...mais j'espère que tes puces n'auront pas commencé leur calendrier avec 10j de retard!!! ;) Mais au moins pour l'année prochaine il sera prêt à temps!
C
Mais c'est un travail titanesque dis moi ! Il est superbe ! Bravooo !
Y
salut cousine! <br /> je découvre par hasard ta nouvelle création! bravo! c sympa! j'imagine que tu caches des surprises tous les jours dans ces petits sachets : des bonbons, des cailloux, des oeufs ...lol<br /> et que les poulettes doivent adorer découvrir ce qu'il y a dedans! grosses bises et à samedi!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité