Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
14 avril 2014

cocotte pascale .... ;-)

Oups ....

Alors maintenant je fais sans vous montrer, ... voilà, ... carrément ... comme si je produisais tellement que je n'avais pas le temps de le poster sur le blog ... mouais ... pas faux ... mais bon, quand on veut on peut n'est ce pas ...? ;-)

ALors voilà la cocotte de Kallou, celle dont le patron figure dans un des magazines Créative. Cousue pour le premier anniversaire d'une petite cousine adorable il y a de ça quelques semaines déjà mais je n'étais pas passée par ici pour vous la présenter. Ce n'est qu'en voyant l'appel de Kallou sur facebook, je me suis dit qu'il était en effet temps de montrer moi aussi la mienne ... ;-)

 

COCOTTE1 GAUCHE

COCOTTE2 DROITE

 

Et oui, la réponse est : OUI ! Elle a bien pondu 3 noeufs !! ... ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
Comme elle est sympa cette poulette, adorable! Sophie
L
Elle est beaucoup plus belle en vrai !!!! Chiara l'adore !!! Merci Céline ♥♥
C
Superbe ! Comment ça va dans ton oetit poulailler ? Gros bisous de la kate
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité