Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
24 novembre 2009

Petite maison de poupée en tissus

La première d'une longue série (j'en ai 4 ou 5 autres à faire pour Noël ... )

Petite maison en tissu que font les filles de mon club couture.
Sans tuto, que le patron.
J'en avais trouvé un sur le net, mais tout en anglais, et le résultat du traducteur est assez improbable ... j'aurai mieux compris la version originale ...;-)

Si toutefois vous voulez essayer de comprendre avec le tuto en anglais, le voici

http://uklassinus.blogspot.fr/2008/08/fabric-dollhouse-tutorial.html

(Je vous avais promis un tuto, mais vu les nombreuses demandes et mon retard dans mon projet, je vous met le lien, le tuto attendra encore un peu ... ;-)


P1050522
P1050523
Phototh_que___001
tissu à pois et tissu double face et molleton rose vichy de Mondial Tissus.

Désolée de la piètre qualité des photos que j'ai fait à l'arrache avant de porter la maisonnette à la demoiselle à qui il était destiné. Je les ai prises avec mon téléphone, la batterie de mon apn étant déchargée depuis Paris (évidemment, pas pensé à la charger ... :-(

... j'essaie de me mettre au plus vite aux suivantes pour de nouvelles versions ..... ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de trouver votre blog: je trouve formidable ce que vous faites et comme vous proposez un tuto , serait ce possible que je puisse recevoir le patron de cette petite maisonnette, SVP Merci<br /> <br /> Marilou
S
C'est trop mimi!! J'adoreeeee!<br /> Tu fais aussi de belles choses ! surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, je repasserais!<br /> A bientôt aussi sur FB!<br /> Bonne fin de journée<br /> Amitiées<br /> Sandrine <br /> http://o-bijoux-tisses.over-blog.com/<br /> http://www.objoutisse.com
J
ton tuto bises et merci <br /> pour une premiere tu es tres douee bises jojo
L
très sympa !! j'avais repéré aussi ce genre de jolie petite maison, mais je n'ai pas eu le courage de me lancer !! bravo à toi :)
M
ça ressemble à la maison boite à couture de L2a stensal : http://www.amazon.fr/trousse-couture-philosophique-confectionner-soi-m%C3%AAme/dp/2700604342/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1259394832&sr=8-3-spell<br /> Et dans le livre, il y a le tuto.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité