Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
28 avril 2010

Sa petite cabane pour rêver ....

Elle a une petite chambre : moins de 11m2 .... et du coup, on a pris à ma "grande" un lit mezzanine chez le suédois ....
Mais ....  elle rêvait d'une cabane où, je la cite : "elle pourrait aller se cacher avec ses copines pour lire des livres et blablablabla ..... ;-)

C'est chose faite, ... et comme ça en même temps j'ai pu faire des "crash tests" avec ma m.a.c. ... ;-)
Comme par exemple le soleil à gauche, qui ne se voit presque pas ... ;-) J'ai essayé divers points décoratifs ....
Un essai de broderie papillon (au dessus du lapin), que j'ai loupé, même si la photo ne le montre pas assez,  le fil blanc de la canette est remonté par dessus le bleu par endroit .... bon, j'ai retenté, têtue que je suis ... et j'ai changé de renfort de broderie (je rappelle que ma m.a.c.  fait brodeuse pour celles qui n'auraient pas suivi .... lol !!! ) .... pour écrire "maison de Thaïs" ...
Et bingo !! ça a marché ... sauf que j'ai un petit cadre, que tout ne rentrait pas, que j'ai dû faire des "raccords" ... plus ou moins réussis .. en atteste le O ... doublé, bouclé .... mais ça fait un effet .... lol !!! ;-)

P1050984
P1050985

P1050986P1050988
P1050995P1050992




Sinon, en ce moment une chanson m'obsède ... ou plutôt un clip (car il faut bien l'avouer, depuis que j'ai vu à quoi ressemblait le chanteur de TRAIN, je scotche devant quand il passe à la tv.... pire : j'avoue me l'avoir enregistré sur le disque dur de ma TNT ..... (bouh .... ;-)

Si vous ne les connaissez pas encore, sachez qu'ils font un carton aux "Staïtsses" à chacun de leurs albums et ce depuis 2001.
>> Hey, soul sister

Publicité
Commentaires
C
aaaah! si ma Jeannette voyait cette cabane : ça fait au moins 3 ans que je lui promet des rideaux pour se faire un petit coin tranquille sous sa mezzanine ...
L
J'adore !! Ca rend super bien !! Je suppose que Thaïs est super contente ;o))
R
Sinon je n'aime pas trop ta chanson et encore moins la tête du chanteur !!!<br /> Ben alors, tu fais des infidélités à Sting ? ;))
R
Lala quand Enora va voir ça !!! (Et avec un lapin en plus !!)<br /> Je trouve ton tissus un peu trop fin ou trop souple ? enfin je dis ça, je n'y connais rien !!<br /> Mais le rendu est génial, j'imagine Thaïs en découvrant sa cabane de pipelette ;))
A
Pas parfait peut-être mais une cabane parfaite pour une petite rêveuse.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité