Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
1 juin 2010

Bonne fête maman !!!

Et oui ... classique hein, je ne vous demande même pas si vous avez été gâtées ... ça va de soi ...;-)
Moi quand j'ai demandé à mon homme ce qu'il allait m'offrir pour la fête des mères, il m'a répondu que j'étais pas sa mère !!
Et paf !!  (oui bon, mais c'est  pas à 4 et 2 ans que mes moukraines vont aller seules au magasin hein ...?? ;-)

Mais quand même, j'ai eu le plus joli des cœurs ... by "mon p'tit coeur à moi" ..

COEUR_THAIS


Et la maman de la bidouilleuse elle a eu quoi elle .....??
........................................................
P1060270
Une casquette !!
Elle m'avait passé commande depuis quelques temps déjà, alors la voilà !!

Patron et explications sur BLUE MARGUERITE
(avec un petit medley avec celui de P'tits grains de maïs)


100% Récup' !!!
>> le velours beige est une robe bébé sacrifiée.
>> le liseré autour de la tête provient d'une chute de pantalon (après coupe d'ourlets)
>> le bouton sur le dessus : un bouton récup' recouvert (méthode un peu "à l'arrache" ;-) du même tissu que le liseré.

P1060267
P1060275
P1060276

Bien portée hein .....??
Bin oui, je la met volontiers en scène d'autant plus que la photogénie n'a pas l'air d'être héréditaire ... :-(

Apparemment, elle a bien plu à sa propriétaire .... ;-)

Publicité
Commentaires
P
très réussi !! et, au passage, mon homme est aussi peu doué que le tien en kdo !! (c'est quand même un peu raide parce que : c'est qui qui s'est coltiné grossesses et accouchements, dans l'affaire ?!)
R
Tu oublies de dire que tu n'as pas pû attendre dimanche !!!<br /> Mais ...ça n'a rien à voir avec ce que tu m'avais montré ! Mais j'adore !!!<br /> Tu n'as pas renforcé la visière, si ?
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité