Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
16 février 2012

Et un p'tit dernier avant le départ ... ;-)

Je persiste ... je suis encore et toujours là ... 

De toutes façons, accoucher avant dimanche ce n'est pas possible ... pas pour le planning que je me suis établi ... pour diverses raisons... ;-)

Bref, j'y suis, j'y reste encore un peu ... ;-) (et "officiellement" le terme est le 28 ... ;-)


J'ai donc eu le temps de finir son futur sac à langer ainsi que le protège carnet assorti :


- modèle "adapté" à ma sauce, tiré de CE livre, sympa, mais aux explications succintes ... 

- tissu bleu jean épais de type gabardine (marché St Mich' Bordeaux)

- toile cirée Petit Pan, achetée à Paris

- et inspiration "Desigual" ... (pour ceux qui connaissent)  ... enfin inspiration hein .. ;-)

DSC01082



Mes "premiers pas" de piqué libre à la machine ... des progrés restent à faire, mais bon, une super sensation de LIBERTE !!

DSC01084


Des poches sur les côtés ...

DSC01085



et à l'intérieur, des poches (que j'ai rajoutées au modèle de base) avec ... surprise ...

DSC01086


... le protège carnet de santé ASSORTI !! oui mesdasmes !!! ;-)

DSC01087


le tapis à langer est accroché au sac et fait office de rabat, je l'ai pressionné en haut pour que ce soit plus pratique à l'utilisation (pas envie que tout se "barre" et glisse derrière quand on ouvre "juste" pour prendre un doudou ... ;-)

DSC01089


Et pour une utilisation des plus "nomades", des pressions tout en bas pour utiliser le tapis partout où on veut... ;-)

DSC01090


Bon,... là je suis assez "fiérote" du résultat ... ;-)

Voyons .... ?

Ai-je le temps pour lui faire un autre doudou ...? une sortie de bain ....???


;-)


Le prochain billet sera une vraie surprise ...

Soit une dernière créa ... soit ma meilleure ... ;-)


Publicité
Commentaires
O
Et bien les grands esprits se rencontrent (un an plus tard lol), actuellement je réfléchi, je cherche un motif d'inspiration désigual aussi à réaliser en piqué libre pour camoufler des petits trous sur mon manteau, je suis encore en pleine recherche du motif (même si libre) je voudrais quelques chose de féminin proche de desigual aussi ;)
O
bonne année !
L
Bonjour ! Je trouve ton sac très sympa !!
C
Et si tu t'ennuies, que par hasard tu saurais pas quoi faire (ah ah ah ! la bonne blague !), tu peux faire un protège-carnet pour Adrien ! lol Non sans dec', super tes dernières "bidouilles" ! Et le sac est top ! Bravo ! Bon, ben maintenant, y'a plus qu'à !!!! ;)
P
Moi je le trouve très chouette ton sac et le piqué libre réussi ! Bon courage pour la fin, tu tiens le bon bout !! (et attention y'a un 29 fevrier cette année lol...) Auras-tu le temps de faire ton nabou avant ??...<br /> <br /> Bises
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité