Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
21 février 2010

Youpiiiiii .... :-(

Encore un titre pourri .... mais il faut le prendre au second degré bien sûr ... un "youpi" à la Dany Boon ... >> "je vais bien, tout va bien ...!" ...

Plein de choses à raconter et à montrer (...ou pas ... ;-)

Par quoi commencer ...?

En number ouane, voici ENFIN la veste framboise Phildar de Nina, finie depuis plus d'un mois, elle attendait d'être assemblée, c'est chose faite, mais j'ai tricher, j'en avais tellement marre, ça me sortait par les yeux, alors j'ai demandé de l'aide à une gentille tantine à moi. Elle a fait ce qu'elle a pu pour rattraper une erreur de décalage apparemment ...
Je ne vous dis pas quoi, tant pis pour vous si vous ne voyez pas, vous direz que je suis méga trop forte ... lol !!!

La voici la voilà (tirée de ce modèle)

Phototh_que___025Phototh_que___026Phototh_que___030

mouais ... sur la dernière, Nina n'avait pas envie ...
et pis elle ne peut pas quitter sa "TutUUU" ... ça va être coton à lui faire oublier. .. :-(

Publicité
Commentaires
R
capuche bien sûr ! ;)
R
Je ne vois pas le décalage, ça ne doit pas être pire que mes grandes oeuvres...<br /> J'adore c'est super joli !! J'aime beaucoup l'association de la couleur avec le bord caouche et poignets.
L
Super jolie ta petite veste, Nina est très mignonne: vive la tutute!!!. La seule fois que j'ai tricoté c'était un pull pour Ewens qui fait 1m92!!! J'en avais ras le bol, pour l'assemblage c'est ma mémère qui l'a fait.<br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
M
trop bien la veste!!!!J'adore les couleurs en plus,elle est vraiment bien!!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité