Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
21 février 2010

Choubidou ... swAppp ... ;-)

Elle a encore plus de bonnes idées que de pattes, c'est ma copinaute l'araignée, avec qui j'avais déjà fait un échange (rappelez-vous des carnets de santé de mes fifilles... )

Elle m'a gentiment invitée à me joindre à sa ronde de swappées.

Une toute première pour moi, je n'ai jamais fait, j'espère être à la hauteur .. ;-)

Un peu blasée parce que ça va être loooong avant mon tour (j'ai la riche idée d'être née en décembre... :-(
Alors en attendant, je me dois de gâter mes nouvelles copinautes que vous retrouverez sur son blog.

D'ailleurs, elle organise un petit jeu à l'occasion de l'anniversaire de son blog,
Son BLOGUIVERSAIRE, c'est : ICI

anniv2010_small

Publicité
Commentaires
E
Ton colis est arrivé aujourd'hui : la trousse est GE-NI-AL !!!! j'adoooooore (les bonbecs aussi ...hihihi !!!!! ) le ruban et les perles me donnent de nouvelles perspectives ....je vais bien m'amuser !!!!! <br /> pour la trousse c'est trop trop chouette avec les F Eclaire !!!!! merci merci !!<br /> Dès que ma ronde est terminée ...j'attend encore des caaaadeaux ....hihi je fais un méga post sur mon blog !!! <br /> a tout bientôt !! Décembre ...oulala ....!! hihihi
P
participation validée !
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité