Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
21 février 2010

Salon, ... again, mais en mieux

Oui, je sais ... deux fois en moins de 3 mois, ... abusé ..? Naaaaan !
Je suis donc retournée à Pâaaris, comme ça, ... just for the fun !! (et surtout just one aller/retour - train de nuit même pas couchette, mais à 10 euros l'aller ... (sachant que j'ai pris le train à Dax) ahum .. trop fort non .. ???
Dax; ....?? Késako ...??
Naan, mais vous charriez là ...? vous ne connaissez pas la Capitale des Landes ...?
Oui, oui, la vraie, pas sur la côte naaaan ... parce que les Landes, ce n'est pas QUE les plages, les dunes et les pins (bon, ... y'en a plus maintenant de toute façon ... ;-)
Allez hophophop les feignasses, allez chercher une carte ou bien allez sur Mappy ... ;-)

Je disais donc ...

Le salon que je ne voulais pas rater, surtout pour y faire des ateliers
(que je n'ai pas fait en plus,  >> plus de places dés le matin !! ou bien atelier annulé !! )
titre_403533

J'étais trééés intéressée par un atelier de piqué libre, ... je trouve super le rendu, et trés intéressant.
Mais la créatrice a dû annuler son atelier au dernier moment .... :-(

Voici quelques extraits ...
Phototh_que___055
"Un peu" de monde ... j'avoue ..

L'expo sur les tenues de scène, mes préférés ...
Phototh_que___060
Phototh_que___073


Quelques travaux d'aiguilles ...
(je vous ai épargné les "classiques" marquoirs point de croix et autres patchwork .. histoire de changer un peu ...)
Phototh_que___086Phototh_que___083


La toute nouvelle tendance ... le tricot XXL !!!
N.B. Photo 2, ma belle soeur et ma cousine, avec moi à Panam', qui posent devant le nom et les mégas plaids de la créatrice (comme ça vous saurez qui c'est ... ;-)

Phototh_que___090Phototh_que___092







Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité