Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 966
Archives
21 février 2010

Ca va couturer nippon !

Voici mes dernières acquisitions ...

Phototh_que___001

Le livre de l'excellente Cécile qui passe à la télé et tout et tout ... et à côté ... mine de rien ...

Oui oui ... vous avez bien vu, j'ai ENFIN franchi le cap du nippon ;-)
Bin, j'ai plus d'excuses maintenant, ils ont traduits en french certains des excellents (parait-il) livres de patrons japonais.
ALors voilà ... ça, ... c'est fait ...
rendez-vous dans ... au moins 6 mois pour voir ce que ça donne .. :-°  !!
(oh oui, il me faudra au moins ça pour me décider à m'y mettre ... mais faut pas désespérer  ;-)

Publicité
Commentaires
L
allez allez, on veut voir tes réalisations !
R
OK ça e fait pas 6 mois mais est-ce que tu as tenté quelque chose ?
C
J'ai craqué ! <br /> J'ai le premier (les rangements !!! Joli titre m'a dit mon cher et tendre ... Et tu vas le mettre en pratique a-t-il ajouté ??!! Même pas drôle !)<br /> Et pour le second, j'ai poigné dedans ... Mais il ne collait pas point de vue taille avec ma minitrozolie ! Suis restée raisonnable !
M
hate de voir ce que tu va nipponer!!
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité