Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 968
Archives
18 mai 2012

Tous chez MAMAN !!!! ... c'est l'heure des courses .. ;-)

Elle n'arrête pas de collectionner les fans ... alors comme elle est généreuse, elle organise un énième GiveAway pour nous, les groupies ... ;-) !! 

Allez donc faire un tour chez MamanFaitSesCourses, (>> sa page facebook),  ma copine Rozenn vous y attend avec son jeu, mais aussi plein de nouveautés pour nos chérubins ... comme par exemple les poupées Sonny Angels à collectionner :

sonnyangels

des valises animaux rigides :

valises


et j'en passe ... !! ;-) je vous laisse découvrir son blog :

http://mamanfaitsescourses.blogspot.fr/

Et également son site de ventes en ligne (qui est, depuis belle lurette en lien ami ici :

http://www.mamanfaitsescourses.com/

 

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vrai qu'elles sont sympas<br /> <br /> j'aime bien aussi les Trunki
R
Merci ma groupie ;)
L
Vite j'y cours ! Merci pour les liens.
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité