Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles de Bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 58 962
Archives
5 juillet 2010

Fayotage ... bis ..;-)

En bonne mère indigne, étourdie et vite dépassée que je suis, je suis arrivée THE LAST DAY OF SCHOOL, sans petit cadeau d'au revoir pour le maître de Thaïs .... bouh ...... !!!!

Je l'avais commencé, mais évidemment pas fini ... :-( ... alors j'ai eu le réflexe de lui demander son adresse pour lui envoyer ... histoire de dire que je ne l'avais pas commencé pour rien quand même !!!

Donc, samedi, en allant faire les soldes, je passais dans son quartier, et je me suis dit qu'il serait carrément plus sympa de faire une livraison à domicile .. .étant donné les piètres résultats postaux pendant les vacances ... :-(

Je ne sais pas ce qui m'a pris : la b.a.l. étant trop petite, je l'ai laissé au dessus .... oui mais ... il y avait une bonne dizaine d'autres petites b.a.l. ...... et là : sueurs froides aprés l'insouciance ..... et s'il se la faisait piquer ... comme le cauchemar d'il y a quelques jours ...???? Arrrrrrrrrrrrghhh !!!

Je ne veux même pas y penser .....

Toujours est-il que voilà une petite trousse ... encore avec les fermetures éclairs ... je trouve ça tellement drôle à faire ... "Fingers in the nose" .... ;-)
Avec 2/3 boutons et 2 petites broderies, histoire de pas faire trop fifille non plus ... j'ai pas l'habitude de faire pour la gente masculine moi ... ;-)

J'espère que ça lui plaira ... enfin, j'espère surtout qu'il l'aura ..... Phototh_que___001
Phototh_que___002

Désolée de la piètre qualité des photos >> prises avec le téléphone (non, je n'ai pas l'Iphone .... ;-)

 

>>>>>>Trousse réalisée comme celle-là, et issue du kit idée de ZIPMANIA >>>>

 

Publicité
Commentaires
Les Bidouilles de Bricoleuse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité